Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 19:34

EPIDENDRUM-FAUSTUM-1.JPG

EPIDENDRUM-FAUSTUM-2.JPG

Première floraison maison pour ce bien sympatique EPIDENDRUM. Il est dehors depuis le mois de mai et ça n'a pas l'air du tout de lui déplaire. Je le trouve facile de culture, il résiste au froid ( le coup de gel de ma serre), 1 arrosage par semaine!! classic, engrais de temps en tempsEPIDENDRUM-FAUSTUM-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui pseudoepidendrum est magnifique aussi , pour ma part je viens d'adopter Capricornu si un jour j'ai des keikis nous pourrons faire un échange ..<br /> amicalement<br /> Denise..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pourquoi pas, idée à creuser!!<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en plus d'être facile de culture comme tu le précise il a une jolie forme de fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup la délicatesse des fleurs des EPIDENDRUMS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau , j'aime beaucoup les epidendrum, un peu méconnu a mon avis, très résistant a ce que je vois !<br /> bonne journée<br /> denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon projet c'est EPIDENDRUM PSEUDOEPIDENDRUM, sa fleur est magnifique<br /> <br /> <br /> Merci de la visite et merci pour le com<br /> <br /> <br /> <br />