Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 17:35

13-0595.JPG

13-0593.JPG

13-0590.JPG

Voici une orchidée que je souaite exposer à notre exposition mais elle ne reste pas longtemps fleurie. Tout au plus une semaine. Je l'ai achetée chez Lecoufle quand ils ont commencé à solder. Elle a fleuri pas longtemps après l'achat et la voici de nouveau fleurie. Elle me développe au moins 6 hampes ce qui va me faire des fleurs pour un moment.13-0589.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah j'aime beaucoup celle ci, autant dans la couleur que dans la forme.<br /> Elle va être magnifique si elles fleurissent toutes en même temps.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> hélas!! floraison très courte, 3 ou 4 jours!! cette hampe est fanée, j'attends les prochaines, je voulais la mettre à notre expo, c'est pas possible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien jolie. En voilà une que j'ai toujours eu envie d'avoir mais j'ai difficile de rajouter une plante en panier à la maison vu que c'est déjà super full.
Répondre
J
<br /> <br /> il va falloir les superposer<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est très belle
Répondre
J
<br /> <br /> il est déjà en train de faner, il n'ira pas à l'expo<br /> <br /> <br /> <br />
T
Alors là ? Il faut le savoir que c'est une orchidée !
Répondre
J
<br /> <br /> eh oui!! et s'en est une, si un jour tu as l'occasion d'aller à une exposition ou chez un producteur d'orchidées vas y tu seras surprise par ce que tu verras<br /> <br /> <br /> <br />
S
la fleur est trés jolie ! on éspére quelle tiendra pour ton plus grand plaisir ... mais tu as l'air de super bien ti connaitre alors on a aucun doute sur le fait quelle va etre magnifique ! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du passage et merci pour le com, c'est vrai que je voudrais bien qu'elle tienne jusqu'à l'expo mais c'est la nature qui a ses règles et on doit l'accepter.<br /> <br /> <br /> Si je me dégage du temps je devrai en montrer 2 autres qui vont faire le voyage<br /> <br /> <br /> <br />