Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:54

14-0669.JPG

14-0668.JPG

14-0667.JPG

14-0666.JPG

13-0665.JPG

13-0664.JPG

13-0663.JPG

13-0662.JPG

En vitesse avant de retourner à l'exposition je vous publie quelques photos.

Je m'apperçois que je n'ai plus de place pour publier des photos. Les limites du blog sont atteintes. Il va falloir que j'en crée un autre. Je verrai ça demain si j'ai le temps ou alors ça sera à mon retour de vacances. Je mettrai le lien sur ce blog bien entendu.

Bonne journée à toutes et à tous.13-0661.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont vraiment jolies !
Répondre
C
Mais vous transférez tous les billets de celui-là, n'est-ce pas ? Il serait dommage de perdre toutes ces belles photos et la mine de renseignements !<br /> Bienvenue sur Canalblog !
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci de vos compliments, je n'ai jamais pensé à faire un transfère il va falloir que j'y pense et surtout que je trouve comment procéder, peut être un copié collé<br /> <br /> <br /> <br />
X
J'ai pensé à vous car plusieurs plantes d'orchidées font parties du décor de Noël cette année en espérant pouvoir les conserver un peu.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous et à toute votre famille. @ plus
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, joyeux Noël pour vous et votre famille<br /> <br /> <br /> <br />
J
encore de superbes fleurs et clichés!
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis à la Réunion et dans nos jardins ou sur nos balcons, nous sommes nombreux à avoir des orchidées. Le climat est favorable.<br /> C'est plus surprenant d'en voir en métropole mais c'est une fleur qui se "démocratise".<br /> De bien jolies photos. Sur mon blog, quelques photos d'orchidées aussi, mais moi j'écris plus que je ne photographie.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
J
<br /> <br /> je vais aller visiter ton blog, lire me plait<br /> <br /> <br /> <br />