Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 17:02

13-0572.JPG

13-0571.JPG

13-0568.JPG

13-0567.JPG

Je publie assez peu de photos sur mes PHALAENOPSIS hybrides ce n'est pas que je les rejette loin de là mais c'est juste que ce sont des plantes que le commun des mortels trouve en jardinerie et je préfère montrer des orchidées inconnues de mes visiteurs pour bien mettre en évidence ce monde particulier qu'est le monde des orchidées.13-0566.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je trouve votre site trés bien et j'y reviendrais merci
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre com déposé  sur mon blog, je suis désolé pour la lenteur de la réponse mais je suis allé passer quelques jours à Paris et je ne suis pas habile avec mon téléphone portable.<br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de conseils concernant la culture desz orchidées surtout n'hésitez pas, je me ferai un plaisir  de vous répondre.<br /> <br /> <br /> amicales pensées<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
T
Heu... un bouquet ou il y a un Vanda ?<br /> 1 semaine les fleurs !!<br /> Trop déçue ... Snif !
Répondre
J
<br /> <br /> une semaine!!!!que c'est il passé, froid? courrant d'air? ce n'est pas normal<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est vrai que lorsque l'on s'essaie à d'autre variétés ,<br /> le Phal ?? C'est banal !<br /> Mais c'est beau quand même.<br /> Moi, j'aime ...
Répondre
J
<br /> <br /> Le Phal c'est par lui qu'on commence tous et c'est une très jolie orchidée qui reste fleuris facilement 4 mois ( pour le prix d'un bouquet de fleur!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je les trouvent très communes maintenant, moi aussi, mais ce sont les phlalaénopsis en général qui nous font entrer dans ce monde fabuleux des orchidées.
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien même si je fais partie des communs des mortels et qu'effectivement celle là je connais bien et bien je trouve que franchement elles sont magnifiques tes photos et qu'il aurait été dommage<br /> de ne pas nous les présenter.<br /> J'adore la couleur de la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> merci, sympa ce com!!!si tu en achetes je t'explique la culture, ça coute le prix d'un bouquet et ça dure facilement 3 mois, apres ça refleurit l'année d'apres<br /> <br /> <br /> <br />