Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 21:11

P9140010.JPG

P9140011.JPG

P9140001.JPG

En arrivant sur mon balcon cet aprés midi, je regarde un peu en vitesse si tout va bien et machinalement je lève la tête vers mes VANDA et là, surprise, perdu dans le fouilli végétal un PAPHIOPEDILUM en pleine floraison. Je peux vous dire qu'il n'est pas en retard, en principe il fleurit en décembreP9140009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'espère seulement qu'il ne nous annonce pas un hiver précoce...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je souhaite surtout un vrai hiver bien sec avec de bonnes gelées et des journées ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est splendide et paraît épanoui parmi les Vandas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, il fait le coq!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello !<br /> c sympa d'être passé et d'avoir laissé ton com !<br /> bonne culture d'orchidées!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de me rendre la politesse lol à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> votre paphio est un grand timide ! mais superbe . de l'avis général les orchidées sont en avance cette année<br /> bonne journée<br /> denise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du passage et merci pour le com<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne continuation et merci du passage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à bientot<br /> <br /> <br /> <br />